Astuces pour être en forme pour les fêtes

 

Vous voulez profiter au maximum des fêtes de fin d’année et avoir une belle énergie ?

Savez-vous qu’un repas riche et bien arrosé n’est pas forcément suivi d’un lendemain difficile ?

Et que vous pouvez éviter la fameuse « crise de foie »ou « indigestion » en limitant la surcharge de votre foie et de votre vésicule biliaire ?

Voici quelques conseils faciles à suivre qui peuvent vous éviter certains déboires :

 

Astuce n°1 : le jus de citron

Boire un jus de citron bio pressé dilué dans de l’eau tiède chaque matin à jeun permet de nettoyer votre corps de l’intérieur. C’est le top pour être en forme et détoxifier l’organisme. Le citron a énormément de propriétés et de bienfaits : il est antiseptique, antiviral. Il est bon pour le foie, la digestion, le sang, la peau. Il prépare le corps aux prochains écarts et booste l’énergie !

 

Astuce n°2 : l’hydratation

Idéalement, vous devriez boire de l’eau toute les 30 minutes. Commencer à boire de l’eau le matin, avant même de sortir du lit. C’est certainement le moment où vous êtes le plus toxique et déshydraté.

Pendant les fêtes, buvez toujours plus d’eau que d’alcool pour rester en forme, hydraté et modérer ainsi votre consommation d’alcool. D’autre part, prenez un grand verre d’eau avant de commencer à consommer de l’alcool. Puis essayez de boire un verre d’eau entre chaque verre d’alcool que vous prendrez au cours de la soirée. Ainsi, votre corps vous remerciera le lendemain matin.

 

Astuce n°3 : Oxygénez vous

L’oxygène est sans aucun doute l’élément qui contribue le plus à votre santé et votre vitalité. Allez-vous balader, faites de l’exercice et respirer en conscience. L’activité physique permet de mobiliser l’énergie du corps, d’éliminer les toxines et d’avoir le moral.

 

Astuce n°4 : Pensez aux huiles essentielles

Les huiles essentielles arbre à thé ou menthe poivrée qui stimulent les défenses immunitaires, aident à lutter contre la fatigue et drainent les organes d’élimination. 2 gouttes diluées dans du miel, de l’huile d’olive ou posées sur un comprimé neutre.

 

Astuce n°5 : Profitez de l’instant présent

Profitez de ces derniers jours de l’année pour voir et rencontrer des personnes que vous aimez et qui vous font du bien. Soyez dans la joie et bien entouré. Certains pensent au passé, d’autres aimeraient connaître l’avenir mais vivez au mieux le moment présent.

Et pour bien commencer l’année en pleine forme,sans maux et avec plein d’énergie

Cliquez sur ce lien

 

Bonnes fêtes à tous…

 

fermer la fenetre

Recevez gratuitement le livret "du stress au bien-être"